Real Madrid

QQ截图20210805213331.png

Il est venu enfant et repart homme. Il n'y a pas de meilleur résumé pour l'étape de Raphaël Varane au Real Madrid. Une décennie qui est aujourd'hui définitivement close par la volonté du Français de tracer de nouveaux horizons dans sa carrière. Il prendra un vol pour Manchester et jouera pour United en échange d'un montant d'environ 50 millions d'euros. Madrid ne voulait pas, mais le Français aspire à tenter de nouvelles aventures et avec un an de son contrat restant, dans les bureaux de Chamartin, ils n'ont eu aucune autre option pour ne pas le perdre sans rien recevoir en retour. "Notre club le remercie pour son professionnalisme et son comportement exemplaire au cours des dix saisons au cours desquelles il a défendu notre maillot", a expliqué la déclaration d'adieu aux Blancs, quelques instants après que United l'ait officialisé.

Cela n'a pas été une guerre d'ego, il n'y a pas eu de tension dans les conversations, d'indices mal interprétés ou de messages manipulés. Il y a eu de la sincérité et du respect de la part de l'environnement du défenseur. C'est ainsi que les parties la résument. Comme ce journal l'a appris, le problème entre Varane et Madrid n'a jamais été une question d'argent et le footballeur n'a pas essayé d'utiliser United pour obtenir un meilleur salaire dans une hypothétique rénovation. Il était clair dans ses intentions dès le début.

Le Français, avec dix ans en blanc derrière lui, 360 matchs, 17 buts, quatre Ligue des champions, trois Ligues et le brassard qui l'attend à son bras, change de décor par illusion, à vie. Après le départ de Zinedine Zidane, son grand supporter, confident et « père » professionnel qui l'a fait venir de Lens alors qu'il venait de faire la sélectivité, et de Sergio Ramos, bras droit au centre de l'arrière, pour le joueur né en Lille, un vélo. Il a écouté la première et unique offre de prolongation de contrat qu'il a reçue de Florentino Pérez, l'a appréciée et l'a remerciée. C'était une proposition inférieure à celle offerte par United et une étape inférieure aux poids les plus lourds de l'équipe, mais il l'a rejetée parce qu'il voulait franchir une étape différente dans sa carrière. Sans polémique, sans mauvaises manières. "Respect", distillent les deux parties.

Maillot Real Madrid Domicile 2021-2022

Le nouveau Maillot Real Madrid Domicile 2021-2022 sur la Plaza de Cibeles, où les joueurs et les fans se réunissent pour célébrer lorsque le club obtient un nouveau titre pour ses vitrines. Un motif de vague sculpté abstrait du carré et de sa fontaine orne le tissu de la chemise, dont la maillot Real Madrid est peinte en bleu et orange, en accord avec les poignets et le logo adidas et les trois bretelles Vous pouvez acheter cette chemise dans notre magasin du maillot Real Madrid 2021.

Camiseta_Real_Madrid_Primera_21-22.jpg

Maillot Real Madrid Exterieur 2021-2022

Le Maillot Real Madrid Exterieur 2021-2022 combinera le bleu marine et l'orange, quelque chose qu'ils savaient déjà porter à la fin des années 90. Des détails oranges ornent le bord du cou et les trois bretelles sur les épaules. Un motif graffiti ton sur ton du nouveau maillot Real Madrid orne le devant et les manches, avec des éléments faisant allusion au nom et à l'identité du club.Les maillots de notre boutique en ligne du maillot Real Madrid 2022 sont bon marché et de bonne qualité.

Camiseta_Real_Madrid_Segunda_21-22.jpg