Juventus

1630496187_448031_1630496462_noticia_normal_recorte1.jpg

Un roi mort, mis roi. Ou dans ce cas, Joya. Et c'est qu'une fois les adieux de Cristiano Ronaldo scellés, enveloppés dans un retour romantique dans le quartier de Trafford, la Juventus est claire que le nouvel axe sur lequel le club doit tourner ne doit pas être recherché en dehors de Turin. Depuis cet héritier n'est autre que Paulo Dybala. L'Argentin, dont le renouvellement est éternel, semble être sur le point de signer une prolongation contractuelle qui fera de lui le capitaine général du navire noir et blanc.

Ceci est détaillé par Tuttosport, un journal turinois qui ajoute également que l'accord susmentionné pourrait sauver Vecchia Signora une poignée de millions. Le contexte dans lequel s'est déroulée la négociation susmentionnée a été précaire, surtout après le parcours irrégulier de Paulo. Les blessures au début du parcours n'ont pas permis à Laguna Larga de briller comme prévu, et les 6 buts et 4 passes décisives qui ont complété sa feuille de statistiques 2020-21 ont installé le transfert runrún à différents moments du parcours.

Cependant, maintenant, sans Cristiano, il doit faire un pas en avant, il l'a déjà fait lors des premiers matchs de la saison, et à Turin, ils ne veulent pas se séparer de lui. Avec un contrat jusqu'en 2022, l'agent du joueur est en pourparlers avec le club et, étonnamment, au fur et à mesure que nous avancions, l'accord pourrait être finalisé pour moins d'argent que celui proposé par Fabio Paratici avant de partir pour Tottenham.

A l'époque, Dybala avait une proposition de 10 millions d'euros par an sur la table, tandis que Federico Cherubini, le nouveau directeur sportif de Bianconero, en propose 7, plus deux autres pour la performance. La clé de tout, ajoute le média susmentionné, est qu'il s'agira d'un contrat en croissance qui garantirait un montant plus important à l'avenir. De plus, la Juventus doit respecter le plafond salarial et n'est pas disposée à entrer dans une jachère financière. Il y a des franges à régler, mais la rénovation est plus proche que jamais.

Maillot Juventus Domicile 2021-2022

Le Maillot Juventus Domicile 2021-2022 portera à nouveau les clubs traditionnels après plusieurs saisons d'expérimentations, ceci en l'honneur du 10e anniversaire de l'inauguration de l'Allianz Stadium. Un léger motif de points et d'étoiles orne les lignes noires, sur un maillot Juventus bon marché, une référence à la tribune du stade, tandis qu'une devise commémorative se trouve à l'intérieur du cou.Vous pouvez acheter ce maillot exquis dans notre magasin de la maillot Juventus 2021.

juventus-2021-22-adidas-home-kit-10-1.jpg

Maillot Juventus Exterieur 2021-2022

Selon ce qui est communiqué par le club et la marque, le nouveau Maillot Juventus Exterieur 2021-2022 s'inspire de la scène de la musique électronique à Turin. Le noir sert de couleur de base, accompagné de lignes de couleur qui pleuvent sur le devant et les manches. Le col rond, les poignets et le dos sont le nouveau maillot Juventus en noir uni, tandis que les trois bretelles sur les épaules sont appliquées avec un effet irisé.

juventus-2021-22-adidas-away-kit-7.jpg