Paris Saint-Germain

267fc389-fb3e-4d5c-9791-d44666bde0ba_media-libre-aspect-ratio_default_0.jpg

Un PSG gris, un Lille qui frôlait la victoire, un Messi blessé... mais encore une victoire pour les hommes de Pochettino. Ils ont leur 'Ange'. Oui, à Di Maria. Les " nouilles " ont bouclé un match à encadrer avec but et assistance pour mener le retour des " parisiens " contre les champions actuels de Ligue 1. Ils ont gagné en 94 " contre Metz, en 93 " contre Lyon, en 87 " à Lille et Angers et en 85' à Leipzig. Ils aiment transpirer de l'encre.

La grosse surprise du onze de départ était justement la présence de Leo Messi. L'Argentin avait été dubitatif jusqu'à la dernière minute mais finalement Pochettino a opté pour Leo comme partant. Mbappé, blessé, n'était pas là. Peut-être que les projecteurs étaient allés trop loin sur la condition physique de Messi et que le PSG s'est endormi. Très endormi.

En fait, Lille avait les deux premières minutes dans le match. Une contre-attaque d'un livre que Yilmaz a fini de chercher l'équipe. La main de Donnarumma sembla sauver les meubles. Stratosphérique. Le fait est que l'avertissement des dogues n'a pas aidé les Parisiens à se réveiller, le Lillois était à l'aise, très bien placé, a récupéré et est parti rapidement, à merveille combiné. Ceux de Pochettino étaient perplexes.

Un tir timide de Di María fut la seule tentative des Parisiens dans la première demi-heure. La justice s'est présentée au Parc des Princes et après un jeu à encadrer Lille, Jonathan David a percé le but de 'Gigi'. Il a dû la pousser après la passe de Yilmaz. Ce n'était pas une surprise, c'était mérité.

Messi voulait tirer la voiture mais les choses ne se terminent pas. Neymar non plus. Une faute aux abords de la surface avant la pause pourrait être le nul mais il est parti loin du but. Les sifflets dans le fief parisien étaient le parfait jugement de ce qu'avait été la première mi-temps du PSG.

Maillot Paris Saint-Germain Domicile 2021-2022

Le nouvel Maillot Paris Saint-Germain Domicile 2021-2022 s'inspire clairement du monde du basket-ball, en particulier des Chicago Bulls de Michael Jordan et compagnie. La canne Hechter est camouflée à la base de la chemise, formée par deux lignes verticales à peine perceptibles. Le maillot Paris Saint-Germain passepoil rouge et blanc orne ensuite le col rond et les manches.Le blason du club apparaît dans ses couleurs officielles, accompagné des logos Jordan et des sponsors en blanc. Un tampon avec le nom "Paris", le drapeau de la France et le logo de la marque se trouve à l'intérieur du col.Nous sommes la boutique qui vend des maillot foot 2021,nous avons tous les maillots foot actu que vous voulez dans notre boutique. Ils sont de bonne qualité et bon marché. Bienvenue à acheter.

Camiseta_Paris_Saint-Germain_Primera_21-22.jpg

Maillot Paris Saint-Germain Exterieur 2021-2022

La nouvelle Maillot Paris Saint-Germain Exterieur 2021-2022 est dotée d'une base blanche et d'une répartition de bande Hechter en rose pastel et noir, des couleurs qui s'inspirent de la mode et de l'architecture parisienne des années 1970. Le nouveau maillot Paris Saint-Germain col rond reste blanc, tandis que les poignets alternent entre les couleurs secondaires. Le dos, quant à lui, est complètement lisse.

Camiseta_Paris_Saint-Germain_Segunda_21-22.jpg